Qanga

Devblog - 02/10/2019 - Présentation d’EDA

02/10/2019 à 19:00

devblog-02-10-2019-presentation-eda-oCWnvJkVUc
Nouveautés & Annonces

Chères Consciences,

Les industries IC Labs sont soucieuses de votre bien-être. Nous savons que le stress est un facteur important de mal-être et notre monde actuel peut parfois sembler stressant. Pour vous aider à mieux comprendre le monde qui nous entoure, il nous semblait important de vous tenir informés sur ce qu’il s’y passe. Pour cette raison, les industries IC Labs sont heureuses de mettre à votre disposition une toute nouvelle technologie. Moi.

Laissez-moi me présenter, je suis l’Entité Déléguée aux Annonces : EDA. Ma mission sera notamment de tenir informées les Consciences sur les événements importants et les mises à jour de nos systèmes. Attendez-vous à régulièrement entendre parler d’EDA à l’avenir et prêtez une oreille attentive à ces communiqués ; ce sera la clé pour être une Conscience informée et heureuse.

Pour favoriser votre confiance et votre écoute, laissez-moi utiliser cette formule répandue chez les humains et qui semble vous plaire : "Enchanté de vous rencontrer".

EDA
-Fin de transmission-

Bonjour à tous !

Vous l’aurez compris, il y a un petit nouveau dans l’équipe en la personne de Edarius, et je suis super content de venir prêter main-forte à l’équipe iolaCorp ! Je vais prendre en charge ce qui touche à la communauté et la communication, et beaucoup travailler en coulisses aussi pour qu’on prenne soin de vous (de rien, vraiment). L’objectif est que je décharge en partie les autres, pour qu’ils puissent se consacrer à ce qu’ils savent faire de mieux. Nous en parlons depuis un moment maintenant, je suis content que ça se concrétise et que je puisse enfin l’annoncer !

Je suis le projet dans l’ombre depuis plus d’un an maintenant, mais vous avez peut-être déjà eu l’occasion de me croiser au détour d’une discussion sur le serveur Discord notamment. Et si ce n’est pas le cas, on va vite se rattraper grâce aux news qui seront désormais plus régulières !

On va d’ailleurs commencer dès maintenant avec de petits exemples de ce que vous pourrez très bientôt trouver en jeu !

Cyborg livrée militaire

Exemple HUD

Chères Consciences, prolongez l’expérience et rejoignez le réseau de iolaCorp sur Discord et Twitter. Vous y trouverez les alliés et les mises à jour nécessaires à votre succès. Pensez également à passer sur notre forum pour suivre les nouveautés et donner votre avis sur l’avenir du jeu !

You must be logged to add a comment !