Objectif ultime en approche ! (partie 1)

29/01/2019 à 17:10

objectif-ultime-approche-partie-1-h9hjTUagzA
Nouveautés & Annonces

Si la version actuelle n'est pas encore tout à fait aboutie, elle propose néanmoins un contenu riche et varié et prépare sérieusement l'arrivée d'une version stable et commerciale. Eh oui ! Qanga approche enfin de son objectif ultime !

Bien qu'aucune date de sortie officielle ne soit annoncée, mon petit doigt me dit que cette version, nommée Ascension, pourrait voir le jour d'ici quelques semaines. wink

En attendant, vous pouvez d'ores et déjà profiter de plusieurs nouveautés.


Nouveaux drones

Les amateurs de contenu JcE (Joueur contre Environnement) seront heureux d'apprendre que, dans le mode Survie du jeu, de nouveaux drones arpentent maintenant le monde. Ceux-ci ont été entièrement revus et sont désormais plus dynamiques, plus nombreux et plus intelligents. Leur présence s'impose comme un réel défi. Personne n'est à l'abri. S'il est possible de tous les éradiquer, le danger n'en demeure pas moins constant puisque toutes les quarante minutes, les drones sont réinitialisés. Ceux qui n'ont pas été détruits explosent et une nouvelle cohorte descend du ciel, prête à vous traquer. Un compte à rebours affiché sous votre minicarte vous permet de savoir quand aura lieu la prochaine réinitialisation.

Il est bon de noter que lorsque vous détruisez un drone, il explose en laissant au sol une quantité non négligeable de différents types de munitions dont vous pourriez avoir besoin, en plus de vous faire bénéficier d'un gain considérable d'expérience.


Succès d'exploration

Les succès d'exploration sont une autre nouveauté. Il s'agit non seulement d'explorer les diverses villes, mais aussi une multitude de petits endroits discrets auxquels vous ne penseriez même pas. Une tour se dresse devant vous ? Essayez de l'escalader. Qui sait, au sommet, vous obtiendrez peut-être un succès !

Regardez autour de vous, faufilez-vous, envolez-vous, visitez tous les recoins du monde. En plus des succès, de nombreux easter eggs (contenus cachés) sont également à découvrir !

Chaque succès accompli rapporte de l'expérience.


Système de niveaux

Comme plusieurs l'auront remarqué, nous avons récemment mis en place un système de niveaux. Plus haut est votre niveau, plus conséquentes sont les récompenses. Au niveau 3, par exemple, vous pouvez ramasser et vous équiper d'un disque 3000; au niveau 5, vous pouvez conduire un véhicule et utiliser le mode construction; au niveau 8, de nouveaux objets de construction sont ajoutés à votre collection. Pour le reste, nous vous laissons découvrir !
Plusieurs méthodes s'offrent à vous afin de gagner de l'expérience. Comme nous l'avons vu précédemment, détruire des drones est l'une d'entre elles. Chaque partie jouée dans le mode Battle Royale vous permettra aussi d'obtenir de l'expérience. Si vous êtes plutôt du genre explorateur, découvrir tous les succès d'exploration du mode Survie sera une excellente source d'expérience.


Nouveaux moyens de transport

Pour faciliter vos déplacements, n'hésitez pas à utiliser le nouveau tram. Bien qu'il existe depuis longtemps, son fonctionnement a été revu et il est maintenant totalement fonctionnel.

Si vous préférez être aux commandes, alors cherchez les points d'apparition de nos superbes motos futuristes. Les problèmes majeurs qui subsistaient étant résolus, vous pouvez allègrement vous balader sur les terres dévastées de Qanga. Au début, la prise en main peut sembler difficile, mais on s'y fait rapidement, croyez-moi ! N'oubliez pas que pour utiliser la moto, vous devez être niveau 5. Pour l'enfourcher, appuyez sur F, puis démarrez le moteur en appuyant sur R. Si, par malheur, vous avez un accident et que votre moto se retrouve à l'envers, appuyez sur F pour la retourner. Cette action consommera de la matière.

Conduisez prudemment ! Et surtout, pas d'excès de matière, la modération a bien meilleur goût !


Histoire de vous faire mijoter un peu, nous vous ferons part de la suite des nouveautés en jeu dans quelques jours... Soyez au rendez-vous !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire !