Optimisation des performances en Battle Royale

13/02/2019 à 09:15

optimisation-des-performances-battle-royale-Kgxd9yXwKa
Nouveautés & Annonces

On ne le sait que trop bien, pour un jeu doté d'un mode Battle Royale, une optimisation des performances est cruciale !

Nous vous avons entendus et après avoir effectué des tests en interne, nous voilà avec une solution qui ravira ceux qui disposent d'une configuration moins performante. Ainsi, nous avons créé une petite carte toute spéciale pour le mode Battle Royale. Beaucoup plus petite que l'originale, mais suffisamment grande pour maintenir une expérience de jeu stimulante, vous y retrouverez une architecture et un décor familiers sans souffrir de cette perte de FPS (images par seconde) qui vous accablait tant.

Proposer une carte plus grande et optimisée n'est malheureusement pas dans les plans à court terme puisqu'il n'y a qu'un seul développeur dans l'équipe qui puisse y travailler. Cela dit, à plus long terme, rien n'est impossible !

Désormais, lorsque vous lancerez une partie dans le mode Battle Royale, vous jouerez donc sur une carte spécialement conçue pour ce mode. Pour les plus curieux, il s'agit d'une ancienne ville dans laquelle IC Labs voulait envoyer ses cyborgs afin de les tester, mais qui n'a jamais pu voir le jour puisque le mur de protection avait cédé sous la force des marées.

À vos armes, prêts, attaquez ! wink

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire !